Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Viewsonic
Né à Taïwan en 1957, James CHU est l'homme à qui l'on doit la société ViewSonic, basée en Californie. Cet entrepreneur a su voir assez tôt le potentiel qu'offre le marché les technologies visuelles dans le monde. C'est ainsi que quelques années après la création de Keypoint Technology Corporation, il va consacrer une division entière nommée ViewSonic à la conception et la production de moniteur en couleur pour ordinateur. Le succès de ce département le décidera à rebaptiser la société entière qui portera désormais le nom de ViewSonic. Poursuivant continuellement sa philosophie, ViewSonic via son équipe présente dans le monde entier, entend poursuivre sa tradition d'excellence en offrant à ses clients la meilleure des expériences utilisateurs. Pour atteindre ce but, la marque choisit de développer des partenariats avec de grands noms en matière de technologies tels que VMWare ou Teradici par exemple pour les solutions Cloud ainsi que Nokia et Microsoft. La réputation de ViewSonic en tant que fournisseur de solutions visuelles est déjà bien assise. Parmi ses grandes catégories de produits, on retrouvera les moniteurs LED, toute sa gamme de vidéoprojecteurs avec les sélections entreprises, éducation, divertissement et les vidéoprojecteurs d'installation, mais aussi une série entière d'écrans interactifs et d'écrans grand format à laquelle s'ajoute sa sélection de technologie de virtualisation de postes de travail. |
Quelques dates à retenir dans l'histoire de ViewSonic
Le changement de nom de la société de Keypoint Corporation Technology en ViewSonic en 1990 fut un tournant majeur dans l'histoire de la société. C'est un changement qui fait suite au lancement de la gamme de moniteurs couleur pour ordinateur sous la marque ViewSonic.
L'année 1999 est à la fois l'année de l'enregistrement du domaine viewsonic.com et celui du lancement des vidéoprojecteurs utilisant la technologie DLP de Texas Instruments.
En 2001, ViewSonic met sur le marché l'ordinateur portable ViewPad 1000 qui fonctionne avec le système d'exploitation Windows XP de Microsoft et en parallèle introduit le plus grand moniteur LCDd'alors, avec un écran plasma de 50"
ViewSonic continue dans sa lancée et annonce en 2010 la sortie de sa gamme de tablettes Android.
À l'aube de son trentenaire, 2017, la société annonce la sortie de son premier vidéoprojecteur 4K DLP, une innovation en matière de résolution d'image et son premier écran incurvé.
À savoir sur les vidéoprojecteurs ViewSonic
Les vidéoprojecteurs de ViewSonic sont des condensés de technologies.
Le cercle chromatique SuperColor™ offre une qualité d'image exceptionnelle grâce à 6 segments dont la fonction est d'optimiser couleur et luminosité afin de fournir un affichage très proche de la réalité.
Dans son engagement pour l'environnement, ViewSonic conçoit désormais ses vidéoprojecteurs avec la fonctionnalité DynamicEco® qui réduit la consommation électrique jusqu'à 70 %, à retrouver sur la gamme Lightstream.
Au niveau de la qualité sonore, les utilisateurs des vidéoprojecteurs pourront apprécier la puissance de la technologie SonicExpert™